Les ateliers Hypno'Santé
Techniques avancées en hypnose
👉Tu es formé en hypnose, mais tu peine à remplir ton cabinet ?
👉 Tu aimerais commencer à te specialiser et découvrir de nouvelles techniques et stratégies d'accompagnement ?
Alors bienvenue à nos ateliers-démos Hypnose
Ce que vous allez gagner :
Les infos
Un live par jour, de 45 minutes avec une démonstration d'hypnose
📅 Dates : du 21 au 25 octobre 2024
⏰ Heure : 9h
📍 Lieu : en zoom
📽️ Replay : disponibles
si vous ne pouvez pas être présent.e tous les jours
Le programme
📅Lundi 21/10 : Dialogue avec l'inconscient
Explore la puissance du dialogue avec l'inconscient pour interroger cette partie de nous qui conserve toutes les réponses. Apprends à guider tes patient.e.s pour qu’ils/elles accèdent à des ressources enfouies et trouvent des solutions à leurs difficultés.
📅 Mardi 22/10 : Hypnose et gestion de la douleur
Découvre comment utiliser l'hypnose pour soulager la douleur, à la fois physique et émotionnelle. Apprends à éteindre la douleur en quelques minutes et à intervenir sur ses composantes sensorielles, émotionnelles et cognitives.
📅 Mercredi 23/10 : Travail avec les parties
Comprends comment utiliser la technique des "parts" pour naviguer entre les différentes sous-personnalités qui coexistent en nous. Apprends à résoudre les conflits internes pour aider tes patient.e.s à mieux se comprendre et se réconcilier avec eux-mêmes.
📅 Jeudi 24/10 : Régression à la cause
Guider une séance de régression permet de plonger au cœur des blessures émotionnelles. Apprends à accompagner tes patient.e.s dans la réparation de leur "enfant intérieur" pour libérer les nœuds émotionnels et les aider à avancer vers le rétablissement.
📅 Vendredi 25/10 : Mouvements oculaires (EMDR)
Maîtrise cette technique pour traiter les traumas et les phobies. En quelques mouvements simples, tu apprendras à désensibiliser des souvenirs douloureux ou à calmer des crises d’angoisse, tout en assurant la sécurité de tes patient.e.s.
L'importance de se spécialiser en hypnose : Pourquoi être un.e généraliste ne suffit pas toujours
En sortant de formation en hypnose, on a souvent l’impression de pouvoir tout accompagner : phobies, douleur, trauma... Mais très vite, on se rend compte que les protocoles généraux ne suffisent pas toujours pour provoquer des changements profonds chez les client.e.s.
Prenons un exemple : iriez-vous voir un médecin généraliste pour un problème au cerveau ? Non, vous consulteriez un.e neurologue, un.e spécialiste. C’est exactement la même chose dans l’accompagnement thérapeutique : pour des cas complexes, il faut des compétences spécialisées.
Se spécialiser en hypnose, c’est devenir l’expert.e que les patient.e.s recherchent pour des problématiques spécifiques. Gérer un trauma ou une douleur chronique demande des approches avancées comme les mouvements oculaires ou la régression.
En te spécialisant, tu vas devenir un.e meilleur.e hypno. Les patient.e.s savent qu’ils.elles recevront un accompagnement ciblé et adapté. Cela te permet d’offrir des résultats durables et de bâtir ta réputation d'expert.e en hypnose💡
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A L'ATELIER
Je HAIS le spam. Votre email ne sera jamais partagée
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A L'ATELIER DECOUVERTE
Je HAIS le spam. Votre email ne sera jamais partagée